Retour à la liste des sujets
Lavage
pb lave linge
créé le 24/05/2010 à 17:51
bonjour,
comme indiqué dans le sujet j'ai un probleme avec mon lave linge,avant mon demenagement ma machine fonctionnait bien et hier quand j'ai voulu la faire fonctionné je n'ai pas pu,elle est bien alimenté en electricité et en eau mais elle veut pas se remplir.est que quelqu'un pourrais me guider?
le 25/05/2010 à 08:56
bonjour
assurez vous de sa bonne instalation:ouverture du robinet.regadez si un thermosta réarmable est situé à coté de la résistance.Petite piéce ronde métalique avec un bouton rouge au dessous
que vous relevez avec une aiguille.Regardez si la carte est bien en place.
le 27/05/2010 à 16:22
Bonjour!
Lave vaisselle de marque "Rectiligne" : après le déclenchement de la boîte à lessive, l'eau ne chauffe pas et le lavage continue sans s'arrêter. Si on poursuit le cycle en avançant le programmateur à la main, le cycle se poursuit : évacuation, remplissage, lavage tout à froid jusqu'au séchage ou on a l'impression que l'eau est très légèrement tiède.
La résistance, testée hors du lave vaisselle, fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas vérifié si le niveau d'eau recouvrait suffisamment la résistance avant le début du chauffage et je n'ai pas testé le thermostat "klixon" placésous l'arrivée de la résistance dans la cuve.
Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre réponse
le 27/05/2010 à 16:41
bonjour
vous devez controler ou tester la sonde(thermostat:comme vous dites).
test en ohm faire chauffer manuellement et regarder s il existe une différence de valeur.sinon celle ci est défectueuse .
assurez vous de sa bonne connection!
vérifiez les soudures du module(carte avec des composants).
le 27/05/2010 à 17:02
Merci grandement. Bravo pour votre rapidité. Je vais vérifier tout cela.
Je regrette vraiment de ne pas avoir trouvé plus tôt votre forum.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter