créé le 24/05/2010 à 16:25
Mon lave vaiselle m'indique une erreur E8.
Après vérification, je ne vois rien qui empeche la distibution de l'eau dans les paniers.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.
le 25/05/2010 à 12:02
Problème avec le système de rotation alternée.Vérifier l'état du système oriantant l'eau dans les moulinets inférieurs et supérieurs.Cordialement jean-Paul
le 25/05/2010 à 12:24
Comment doit-on s'y prendre?
Je dois avoir une vue éclatée du lave vaiselle, je vais essayé de démonté mais si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance