créé le 23/05/2010 à 09:43
j'ai un probleme avec mon seche linge candy CP350X il ne veut plus demarrer il y a la de l'allumage mais le moteur ne se met pas en route la courroie n'est pas cassé je suis une femme seule alors si vous pouvez me guider avec detail je vous en remercie amitiés
le 23/05/2010 à 09:58
regardez à coté de la résistance une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille(de préférence à tricoter)
ce n est pas parce que vous étes une femme que vous ne pouvez pas le faire.
l optimisme est toujours payant!
le 23/05/2010 à 10:16
le 23/05/2010 à 11:20
appuyez dessus!a+
le 23/05/2010 à 14:05
Commencez par vérifier le système de verrouillage de porte dans un premier temps.
Coté chauffage rien à voir, car cela n'empêcherait pas le moteur de tourner.
Cdt
le 23/05/2010 à 14:19
la porte ferme bien mais y a t il un contacte qui pourais etre griller comment verifier
pour le petit teton il ne se passe rien amitiés
le 23/05/2010 à 15:11
la mauvaise fermeture de la porte est une panne banale!changez le fil!
le 23/05/2010 à 20:43
je viens de regarder la fermeture de la porte ce n'est pas un file de contacte c'est juste un cable comme les freins de vélo dons je ne pense pas que cela puisse etre la cause merci a vous
le 23/05/2010 à 22:34
faites tourner le moteur manuellement.s il démarre le condensateur (longue tige est à changer.alimentez l apareil!
le 24/05/2010 à 10:57
ok. mais comment je fais pour faire tourner le moteur manuellement merdci de votre aide amitiés
le 26/05/2010 à 19:03
le 30/05/2010 à 15:21