créé le 22/05/2010 à 12:35
le 23/05/2010 à 10:09
testez la prise murale avec un autre appareil( séche cheveux).
Vérifiez les cosses :si ells sont oxidées frottez les avec de l abrasif et reserrez les .
un boitier est situé dans la continuité du fil ouvrez le: vous y verrez une piéce avec un coté conique regardez si elle n est pas grillée.
le 23/05/2010 à 10:09
Vous devez vérifier la bonne alimentation électrique de votre appareil.
2/Il faut s'assurer de la présence de tension ,jusqu'a l'interrupteur marche/arrêt,la bonne tension sur la carte électronique,ou du module électronique,d'une manière générale,il faut remonter le câble d'alimentation électrique de l'appareil,le bornier.Cordialement jean-Paul
le 29/05/2010 à 09:45
Moi aussi j'ai une machine a laver indésit WT82TFR et depuis 3 jrs j'ai le programmateur qui tourne sans arrêts et voyant allume rouge fixe celui du haut.J'ai changer le programmateur est toujours pareil il tourne toujours , je l'éteint et je l allume toujours voyant fixe et il tourne toujours j ai démonter le moteur et j'ai regarder les charbons ils sont propres.je l'allume et rien ne se passe même l eau ne rempli plus le réservoir.PLus rien ne tourne a part ce programmateur qui tourne et tourne et tourne..
Pouvez vous m aidez......
Cordialemant
le 29/05/2010 à 10:16
regardez si rien ne se trouve dans le tuyau relié à la cuve par son dessous et regardez si les ailettes de la pompe sont propres ainsi que la pompe elle méme
le 30/05/2010 à 19:16
J'ai démonter tous les tuyaux et je n'ai trouve aucun objet ou quelconque qui puisse obstruer , j'ai regarder la pompe etc ..... j'ai vraiment tous regarder et toujours ce programmateur qui ne fait que tourner....Bon sinon je pense que ca vient de la grosse carte ou viens se brancher tous les câbles....je ne vois que ca.. A part si vous avez un plan de la plaque électronique et comment peut on voir si il y a un composant qui est mort....
Merci
le 30/05/2010 à 20:58
le 23/08/2011 à 12:06
le code erreur est de 3 clignotements = sonde ctn.
j'ai changé la sonde de temperature
j'ai des mA qui arrivent au cablage de la sonde quand la machine est branchée
j'ai changé la carte electronique et les charbons
j'ai soufflé dans le pressostat et dans les durites = on entend les clics de fonctionnement et il tient la pression.
si quelqu'un connait la cause je suis preneur
merci d'avance