Retour à la liste des sujets
Lavage
pb de lave vaiselle
créé le 22/05/2010 à 00:43
bonjour que qcq m'aide à resoudre le pb que j'ai avec ma lave vaiselle fagor innovation dont certains programmes ne fonctionnent pas et merci d'avance cordialement.
le 22/05/2010 à 11:40
bonjour
essayez de procéder à un reset ou débranchez et rebranchez votre appareil pour l instant!
Si le probléme persiste recontactez nous.
le 23/05/2010 à 12:00
Bonjour,
Voyez les étapes de fonctionnement de votre appareil afin de déterminer le défaut.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter