créé le 19/05/2010 à 20:26
Je possede un lave vaisselles triple rosiere tri6 v de 2007 qui s'arrete au debut du lavage.
Elle fait d'abord la vidange, ensuite elle se renpli en eau et une fois que la pompe de lavage se met route elle cale, les 4 voyants du programmateur se mettent à clignoter et c'est tout.
La panne ne se provoque pas systematiquement, mais le fait tous les programmes (75°, 65° rinçage). On peut meme relancer le programme en appuyant sur la touche P et des fois le cylce redemarre sans problemes.
J'ai regardé le dessous de la machine et demonté qq durite pour voir si il y avait un encrassement, je n'ai rien constaté à ce niveau si ce n'est un tres leger depot de "boue" blanchatre.
Elle a subi une intervention d'un technicien du SAV suite au rappel de rosisere pour un composant defectueux se situant coté programmateur.
Merci d'avance.
le 21/05/2010 à 14:11
L'eau est-elle chaude au moment du défaut ?
cdt
le 21/05/2010 à 18:36
la pannr est en tout début de cycle. Au démarrage elle vidange le peu d'eau qui reste, ensuite elle prend l'eau , et elle s'arrête tout de suite après, on entend la pompe qui doit faire tourner l'hélice, ça s'arrête d'un coup
le 21/05/2010 à 18:40
le 22/05/2010 à 01:03
Vérifiez la résistance de l'appareil dans un premier temps.
Cordialement.
le 22/05/2010 à 10:06
le 22/05/2010 à 10:54
Cdt
le 22/05/2010 à 11:02
Cordialement
le 26/05/2010 à 17:05
Donc elle vidange bien, elle se rempli bien puis au tout debut de cycle, la pompe de cylce demarre et s'arrete brusquement (panne intermittante).
Les durites ne sont vraiment pas encrassé, voir tres propre, le dessous de la machine est nickel, aucune corrosion.
Je suis perdu, soi le condo? soi un capteur qui dejante? soi le CI ou le Pross qui a un defaut? Qu'est ce qui pourrait stopper brusquement le lancement de la pompe? Est ce que l'intervention du technitien au niveau de la connectique dans la porte pourrait avoir un lien?
Encore merci.
le 17/06/2010 à 16:58
Après une absence prolongée, un technicien est passé , la panne vient du bouton de départ , un fusible fragile.
Merci pour vos réponses
Cordialement