créé le 18/05/2010 à 08:33
et je suis novice en electromenager
merci de votre aide
le 18/05/2010 à 11:08
Commencez par vérifier la résistance de chauffage, et ses thermostat (klixons). La rubrique pièces peut vous aider si vous êtes novice.
Cdt
le 18/05/2010 à 11:40
je vous tiens au courant
le 18/05/2010 à 19:32
pour se qui est des klixons y en a 1 qui affiche 0.05 ohm l'autre a mis un peu n'importe quoi puis affiche 0.07 ohm
par conte la resistance et hs qqch a du passer dedans les filaments (ressort) sont coupé a plusieur endroits

le 18/05/2010 à 19:37
penser vous qu'un des klixons soit defectueux ou c juste la resistance.
et rien n'a disjoncter es normal?.
la resistance est double me semble t'il.
cela plusieur semaine qu'il faut faire secher le linge en plusieur fois. la resistance a du se detriure en deux temps peut etre la vis a du y allez une autre fois

le 19/05/2010 à 14:53
Extrayez toutes les peluches avant remontage.
Vous pouvez faire une demande à notre partenaire en pièces détachées pour un idée de prix.
Cdt