Retour à la liste des sujets
Lavage
thomson drylogic ne seche plus
créé le 18/05/2010 à 08:33
bonjour je posede un seche linge thomson drylogic, tout fonctionnent normalement sauf que: le linge ne seche pas et que l'appareil lors de son fonctionnement souffle de l'air froid.
et je suis novice en electromenager
merci de votre aide
le 18/05/2010 à 11:08
Bonjour,
Commencez par vérifier la résistance de chauffage, et ses thermostat (klixons). La rubrique pièces peut vous aider si vous êtes novice.
Cdt
le 18/05/2010 à 11:40
ok je vais essayer se soir merci
je vous tiens au courant
le 18/05/2010 à 19:32
re bonjour, apres avoir tout demonter j'en arrive au klixons et a la resistance,entre le tambour et le carter ou se situe la resistance c'était rempli de saletée m^émé une vise oubliée par madame dans les poche de messieur,
pour se qui est des klixons y en a 1 qui affiche 0.05 ohm l'autre a mis un peu n'importe quoi puis affiche 0.07 ohm
par conte la resistance et hs qqch a du passer dedans les filaments (ressort) sont coupé a plusieur endroits
le 18/05/2010 à 19:37
voici la resistance une fois demonter.
penser vous qu'un des klixons soit defectueux ou c juste la resistance.
et rien n'a disjoncter es normal?.
la resistance est double me semble t'il.
cela plusieur semaine qu'il faut faire secher le linge en plusieur fois. la resistance a du se detriure en deux temps peut etre la vis a du y allez une autre fois
le 19/05/2010 à 14:53
Votre résistance est hs, il n'y a aucun doute. Coté thermostat, il y à peu de chance que ceux-ci soit hs. Vous pouvez les remplacer si vous le souhaitez, le circuit chauffe sera alors complètement sain.
Extrayez toutes les peluches avant remontage.
Vous pouvez faire une demande à notre partenaire en pièces détachées pour un idée de prix.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter