créé le 17/05/2010 à 23:41
le 18/05/2010 à 07:19
commencez par regarder si votre porte ferme
bien puis les charbons au niveau du moteur
leur mesure minimale étant d un centimétre et demi.
Vous pouvez faire un test en les frottant avec de l abrasif les remonter et faire un essai.
le 18/05/2010 à 07:26
Bonne journée
le 18/05/2010 à 07:27
réponse affirmative.
le 18/05/2010 à 08:04
Verrouillage impossible.Vérifiez la bonne fermeture de la porte,et de son crochet dans la sécurité,puis l'alimentation de la commande de verrouillage sur la carte électronique,les filde la sécurité porte y converge,contrôlé si vous avez bien du 230 volts à cette endroid ,si oui incriminé la sécurité de porte.Cordialement jean-Paul
le 18/05/2010 à 11:04
Attention, l'appareil ne verrouillant pas, aucune fonction ne pourrait être accomplie. Il ne peut donc être en cause.
Vérifiez connectique moteur, et charbon sont les principales options. Voyez ensuite si le courant est délivré au moteur.
Cdt
le 18/05/2010 à 22:01
Cordialement
le 25/05/2010 à 23:19
Cordialement
le 26/05/2010 à 08:11
Cdt
le 26/05/2010 à 08:56
assurez vous qu il ne manque pas un morceau d aimant du moteur.nettoyez cet aimant.
Si effectivement il manquait un morceau et que vous l avez retrouvé vous pouvez trés bien le recoller.Sinon il va falloir déposer le moteur pour le démonter et regarder à l intérieur.
il est possible que le rotor soit cassé!
le 26/05/2010 à 13:08