Retour à la liste des sujets

Lavage

Erreur F0 sur OKO FAVORIT 8080 lave-vaisselle

créé le 24/04/2008 à 15:19

Bonjour à tous,
Mon lave vaiselle OKO FAVORIT 8080 fait des caprices de manière aléatoire : le cycle s'arrête (fréquemment entre "LAVAGE" et "RINCAGE FINAL"), le bouton de programmation clignote, et le message F0 apparait en cours de cycle.
Conformément à ce qu'il y a d'écrit sur la notice, nous pouvons parfois relancer le cycle en rappuyant sur le bouton du programme choisi, mais la machine se bloque très souvent, comme si elle refusait de passer du "LAVAGE" au "RINCAGE". J'entends la pompe d'évacuation démarrer 1 seconde, puis stopper. Les tuyaux ne sont pas bouchés.
Ce message F0 apparait quelque soit le programme de lavage. L'évacuation est
Merci de votre aide, j'aimerais bien qu'elle fasse encore qlqs mois.
A bientôt

le 24/04/2008 à 19:07

bonjours,
si votre LV s arrête aléatoirement verifier bien votre cablage sur le module electronique il doit avoir une mauvaise comminication etre le module la resistence et pompe de ressiclage!
cordialement TSED

le 24/04/2008 à 21:31

Bonjour,si votre LV s arrête aléatoirement, veuillez a verifier comme la dit mon collègue, le cablage reliant le module et la pompe de recyclage, je pencherait personnellement pour un default de pompe, celle si peut etre controlé sois a l'ohmetre, soit en branchement direct 220 v a l'aide d'un cordon secteur
amicalement
pIERRE-A

le 12/03/2011 à 16:59

mon LV anonce l'erreur CA qu'est ce que c'est ? merci de m'éclairer
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter