Retour à la liste des sujets

Lavage

LV whirpool 8146 programme ne s'arrête plus

créé le 17/05/2010 à 14:42

Bonjour
Mon LV effectue cycle normal (lavage, essorage, rincage) mais à 1 mn de la fin affiche un bref instant ouverture de porte et continue. le linge est cependant encore mouillé après arrêt forcé. Idem sur programme 30 mn et essorage long. Par contre pour l'essorage court le programme se termine normalement.
J'ai vérifié le filtre, la pompe semble fonctionner, arrivée d'eau idem.

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum au problème que je rencontre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance

le 17/05/2010 à 16:20

BONJOUR
ceci n'est pas un lave vaisselle!!!,le modèle du lave linge SVP merci.Cordialement jean-Paul

le 17/05/2010 à 16:33

Désolé faute de frappe il s'agit d'un lave linge et non d'un LV comme écris par erreur
le modèle est whirpool awm 8146

merci

le 17/05/2010 à 16:40

SUITE
Vous avez des voyants qui son installé,sur votre machine,voyez la rubrique documentation technique,votre appareil s'y trouve,avec les voyants,et ces codes pannes.Cordialement jean-Paul

le 17/05/2010 à 16:47

Merci Jean-Paul pour votre réactivité
Aucun message de panne.
Le cycle semble se dérouler normalement (les minutes se décomptent jusqu'à l'affichage de 1 mn) mais je pense que la machine doit boucler sur une même fonction car le linge est trempé et encore savonneux lorsque je l'arrête (hier un prog de 2 h a duré 4 heures sans que je m'en rende compte)

le 17/05/2010 à 19:22

Bonjour,
Vérifiez la bonne chauffe de l'eau en contrôlant la résistance, puis la sonde.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter