Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave-vaisselle SIEMENS qui ne lave plus ???

créé le 17/05/2010 à 13:31

Bonjour à tous, j’ai un lave vaisselle SIEMENS type S9G51S d'environ 3 à 4 ans. Hier soir comme d'habitude mise en route de l'appareil sur le programme habituel, ce matin le programme est sur zéro j'ouvre la porte pour le vider, et la je m'aperçois que la vaisselle n'est pas faite, le petit compartiment ou se trouve la pastille de lavage est resté fermé. La pompe de cyclage ne fonctionne pas ou alors très peu, elle fonctionne que quelques secondes, j’ai donc remplacé le condensateur de démarrage sans succès. Quelqu’un pourrait il m aider à m'éclairer. MERCI. Cordialement.

le 17/05/2010 à 14:34

Bonjour,
référence précise de votre appareil svp ? (Tranche de porte).
Cdt

le 17/05/2010 à 18:05

Bonjour,

suite à votre demande d'indication complémentaires, j'ai noté sur la tranche de porte comme vous me l'avez demandé ceci:
ENG
SE24233FF/01
FD8201 407069
SE 24238FF
TYPE: S9G51S

Merci, Cordialement.

le 17/05/2010 à 19:16

Commencez par suivre les étapes de fonctionnement de l'appareil afin de déterminer le moment du problème.
Cdt

le 18/05/2010 à 18:31

D'accord, ça marche je vais reprendre depuis le début en suivant bien au moment ou la panne va apparaitre. Encore merci de votre aide. Je vous tiendrais au courant dès que j'ai trouvé, de façon à faire profiter d'autres lecteurs de ce forum.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter