créé le 15/05/2010 à 14:12
Mon lave linge n'essore plus du tout
A la fin du lavage elle s'arrête et le linge
reste mouillé ,la vidange s'effectue normalement C'est une machine que j'ai acheté
d'occasion récemment et je n'ai pas la notice:
Est-il normal que le bouton du programme ne tourne pas tout seul pendant le lavage?Il reste à la même place J'ai essayé de le tourner pour trouver un endroit où l'essorage commencerait mais il ne se passe rien Lave linge de marque FAR L6 1200
Type CC1247CA3 Voilà j'ai tout dis
Merci d'avance pour votre aide
le 15/05/2010 à 14:48
Votre machine chauffe t'elle?,si non vérifier la résistance de chauffe,en deux l'usure des charbons,et l'état du condensateur,ceci dans un premier temps.Cordialement jean-Paul
le 15/05/2010 à 15:04
Oui elle chauffe et lave bien le linge
Pour le condensateur,il assure les fonctions lavage et essorage et pourrait donc être en panne sur
la deuxième ?
le 15/05/2010 à 16:25
Pas de condensateur sur cet appareil (essorage variable). Les charbons moteur peuvent être en cause.
Coté programmateur, il est possible que celui-ci reste immobile, cela dépend des fonctionnements.
Cdt
le 16/05/2010 à 04:30
Existe t-il une méthode pour contrôler un programmateur qui ne tourne pas pendant le cycle de la machine? A bientôt
le 16/05/2010 à 08:27
Voyez la rubrique pièces détachées"programmateur".Cordialement jean-Paul
le 16/05/2010 à 10:31
mesures en fonctionnement Je vous tiendrais informé de la suite Merci encore A bientôt
le 16/05/2010 à 14:27
le 20/05/2010 à 23:00
Tout est rentré dans l'ordre après un nettoyage
de la chambre de compression et j'ai fais fonctionner le pressostat en soufflant légèrement
pour le contrôler au métrix Merci à tous!