Retour à la liste des sujets
Lavage
elecrovanne sur lave linge vedette VLT 2110-FD/D
créé le 15/05/2010 à 10:04
bonjour,
L'electrovanne de mon lave linge vedette VLT2110-FD/D, n'est plus alimentée.Il manque le neutre.Le contact de la porte et le présostat sont bons;il n'y a pas de coupure filaire. Si quelqu'un a une idée ou encore mieux un shéma électrique pour que je puisse poursuivre mon dépannage ce serait trés sympa.Merci d'avance.
le 15/05/2010 à 13:44
BONJOUR
Si il vous manque un fil sur une fiche,il ne doit pas être bien loing,vérifiez vos filerie,ou donner nous plus de précision sur l'amentation de cette électrovanne.Cordialement jean-Paul
le 15/05/2010 à 16:20
Bonjour,
L'électrovanne est en série avec la pompe de vidange, si celle-ci est coupée, l'electrovanne ne pourra être alimentée. Faites un test en vidange simple pour être fixé.
Le contact 11-12 du pressostat peut aussi être en cause.
Cdt
le 15/05/2010 à 16:52
bonjour,
merçi pour ces réponses rapide.Je précise que les 2 fils sont bien présent sur l'électrovanne mais que c'est au niveau tension que je n'ai pas le neutre.Si quelqun peu me signifier le cheminement de ce neutre, j'en serais ravi.Par contre quand je souffle dans le préssostat,j'entends un seul contact,est ce normal? Merçi.
le 18/05/2010 à 20:56
Lave linge dépanné.
Bonjour,après avoir suivi les conseils de Sebmenager,la pompe de vidange était bien coupée.Merçi à JP et à SEB pour leur aide.
le 13/11/2012 à 15:10
Bonjour
Mon lave linge Vedette VLT 2110, ne prends plus l'eau subitement, quels sont les symptômes
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter