créé le 14/05/2010 à 13:06
j'ai un gros soucis avec mon lave vaisselle;
quand je l'alume, il fait une vidange (environ 5sec) puis impossible de lancer aucun programme.
le presostat et l'electrovanne sont neuf et je n'ai pas d'eau dans le bac dessous.
si quelqu'un peut me venir en aide, car la je bloque complet.
merci
le 14/05/2010 à 13:31
le 14/05/2010 à 13:38
je soufle ds le tuyau du pressostat, il est pas boucher et si remplie macuve avec une cuvette je l'entent clairement claquer...
le 14/05/2010 à 14:48
vérifiez les éléments périphériques comme sonde de température, résistance, et moteur.
Si tout est ok vous pourrez incriminer la carte.
Cdt
le 14/05/2010 à 15:11
apres plusieurs appuie sur la touchede demarage, j'arrive a ce qui je pense est un test, a ce moment la, j'ai une erreur "D07" donc a priori detection fuie,mais moi mon bac est vide...
je pense avoir ataquer un gros chantier
( j'ai demonter les 2 cartes, toutes les resistance sont ok, les condo aussi)
franchement je bloque
le 15/05/2010 à 15:44
Cdt
le 16/05/2010 à 13:17
le 16/08/2010 à 23:56
j'appuie sur le bouton marche ,les voyant s'allume normalement mais il ne démarre pas il y a une erreur 888 qui s'affiche et dépanner enfin me dire ce que cela pourrai être comme panne!!!
je vous remercie
Evelyne
le 17/08/2010 à 00:00
Evelyne