Retour à la liste des sujets
Lavage
Blocage lave vaisselle BRANDT LVT 106 C
créé le 13/05/2010 à 19:19
Bonjour et bravo pour ce site,
Mon LV fonctionnait très bien vu son age jusque cette nuit où il est resté bloqué sur un endroit du cycle de lavage.Après avoir observé le fonctionnement,je m'apperçois qu'il n'a pas l'air de chauffer.Le thermoplongeur à été changé il y a un an.Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une doc ou un diagramme de fonctionnement du programmateur.Pour info, au dernier lavage il a très bien fonctionné.Merci d'avance et à bientot.Seb.
le 14/05/2010 à 10:16
BONJOUR
Vérifiez la résistance
2/Les fils de la résistance sont coupés
3/Les fils sont coupés dans la contre-porte
4/Les cosses de la résistance sont brûlées.
5/Le thermostat(klixon) est défectueux
6/Le pressostat est HS(contact de chauffage 11-13)
7/Le pressostat de chauffage ne marche plus(appareils anciens)
8/Le niveau d'eau est insuffisant pour activer le pressostat HP de chauffage.
9/Le contact chauffage de PGR est HS.Cordialement jean-Paul
le 15/05/2010 à 16:06
Bonjour,
Il est possible que la résistance soit de nouveau HS. Le problème peut être lié à un thermostat de régulation qui ne couperait pas à température, ou à un niveau d'eau trop bas dans la machine ce qui engendrerai une chauffe "à sec" de la résistance.
Cdt
le 15/05/2010 à 17:43
Bonjour,
Merci bien, mais après observation du cycle complet et démontage du coté gauche, j'ai vu que la buse d'arrivée d'eau était bouchée.C'est donc pour ça: pas d'eau , pas de niveau haut, pas de chauffage.Bref, j'ai maintenant un nouveau souci; en démontant le bac, j'ai cassé deux axes de roulettes du chariot supérieur.Je me suis renseigné chez mon revendeur de pieces et oh malheur,impossible d'en avoir.Brandt n'en fournit plus.Si vous avez des adresses près de Rouen, Merci d'avance et encore bravo.
Seb.
le 15/05/2010 à 18:56
Tentez une demande à notre partenaire en pièces détachées.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter