Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne LV sur Ariston L60-voyant 1 et 3 clignotent
créé le 13/05/2010 à 16:01
Bonjour, me revoilà après qq temps. le LV n'affichait plus d'erreur, il a redemarré comme il fallait pendant quelques semaines puis il s'est mis en erreur et ne faisait plus rien. J'ai fait appel au réparateur conclusion il a changé la carte de programmation qui était grillée. Résultat facture MO+dpct+carte =un peu moins de 200 euros.
Seulement aujourd'hui le LV fait des siennes. Prélavage seulement 2min et passe au lavage avec des lavages courts intermitants et durent assez longtemps et passe au rincage quelques minutes et les voyants 1 et 3 clignotent.
Ceci se produit avec n'importe quel programmation même après un reset et le débranchement de l'appareil.
Merci bcp d'avance pour me lire et me conseiller sur la démarche à faire. Cordialement.
le 13/05/2010 à 17:07
BONJOUR
Voyez la documentation technique,les codes et voyant sont présentes.Cordialement jean-Paul
le 13/05/2010 à 18:10
bonjour
si le module fut changé il ne vous reste plus qu à controler le bon fonctionnement de la pompe de cyclage.située tout en bas de l appareil
faites un bon nettoyage de celle ci!
le 13/05/2010 à 19:18
Bonsoir merci d'avoir répondu a mon petit message. Oui j'ai regardé la doc technique. Donc code panne A05. On parle de pressotat, de pompe de cyclage. Comment puis-je voir si c'est telle ou telle pièce qu'il faut que je change et il faudra que je me renseigne sur les prix car mon mari est furaxe. La pompe de cyclage à quoi elle sert et comment voir la panne si c'est elle qui met mon LV en révolution.
Je vous remercie pour ces premières infos.
le 14/05/2010 à 14:31
Bonjour,
Voyez la rubrique pièces détachées:
Moteur asychrone pour la pompe.
Et pressostat.
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter