créé le 13/05/2010 à 12:31
le 13/05/2010 à 17:00
Modèle et la marque de votre appareil SVP.Merci.Cordialement jean-Paul
le 13/05/2010 à 23:01
le 14/05/2010 à 14:27
Une fois remplit, l'appareil doit cycler. Voyez donc si le moteur de cyclage ne serait coincé par exemple.
Cdt
le 16/05/2010 à 17:35
excusé moi mais je ne sais pas ou ce trouve le moteur de cyclage.j'ai essayé de mettre de l'eau dedans en espérant qu'une fois remplie il se déclenche mais l'eau a fuit en dessous.si jamais vous aviez une solution elle serait la bienvenue.
cordialement.
le 17/05/2010 à 09:44