créé le 13/05/2010 à 08:46
encore quelques précisions sur mon problème de résistance thermique qui se détériore. Je l'ai supprimer en surveillant attentivement toute la phase de séchage. Je me suis aperçu,comme je le présentais, que le moteur s'arrete et que la résistance continue à chauffer, d'ou la résistance thermique qui joue son rôle!
1 ere question : est-ce un probleme de carte de puissance ?
2 eme question : à quoi servent les thermostats s'il ne coupe pas le circuit
Merci.
le 13/05/2010 à 09:01
Dans un premier temps vérifiez le condensateur moteur.
2/Si le thermostat ne ce coupe pas il détruit la résistance.
en dernier cas vérifier la carte électronique.
3/Voyez la rubrique documentation technique,thermostats et sondes,et carte de puissance,ou électronique.Cordialement jean-Paul