Retour à la liste des sujets
Lavage
voyant lavage et end clignotant sur lave vaisselle
créé le 12/05/2010 à 22:20
Bonjour ,
sur mon lave vaisselle Indesit dfg254fr , j ai les voyants lavage et end qui clignote au bout de 25 seconde sur n importe quel programme.
Le programme debute on entant l eau remplir la cuve puis vidange et les 2 voyants clignote .
Ce code d'erreur n est pas repertorie dans le manuel anomalie et remedes ...
ce peut etre quoi ??
Merci
le 13/05/2010 à 08:48
BONJOUR,
Voyez la rubrique:documentation technique,lave vaisselle indésit,vous y trouverez les informations que vous attendez,codes pannes,voyants,et leurs défauts,remèdes.Cordialement jean-Paul
le 14/05/2010 à 10:15
Bonjour,
Pas de détection de remplissage ou de vidange de l'appareil. Vérifier pressostat et chambre de compression.
Cdt
le 22/05/2010 à 22:56
bonjour moi je pencherer pour la resistance ou a defaut la carte.
le 23/05/2010 à 16:09
Merci pour vos réponses , mais en fait comme un pressostat vaut 80 euro et que j avais acheté la machine 100 euro , je ne l ai pas répare j en ai acheté une toute neuve pour 300 euro
Merci a tous
le 16/06/2014 à 12:36
bonjour
j'ai mon lave vaisselle Indesit dfg254fr probleme
j'ai les deux voyant 3 et 9 qui clignote apres avoir mi en route l'eau arrive dans le repatiteur
eau est tombe directement dans le bac a sel apres elle vidange est les voyants clignote merci pour une aide
le 02/10/2015 à 14:49
Bonjour
Mon lave-vaisselle Indesit dfg254fr fait disjoncter mon compteur alors qu'il a fonctionné normalement récemment
Avez-vous une idée de la panne ? Existe t-il un fusible dans le lave vaisselle ?
Merci
le 17/01/2016 à 17:19
J'avais aussi les voyant 3h et 9h qui clignotaient au bout de 2 minutes. Le lave-vaisselle se remplissait puis se vidait en clignotant. Qqsoit le programme.
Mon lave-vaisselle: Indesit DSG 263
J'ai suivi les conseils d'un autre forum, en couchant (sur le coté le lv, sur la droite qd je suis face au lv). Puis j'ai fait un reset comme indiqué ci-dessus (7 secs sur bouton départ, 7 sec sur marche, au bénéfice du doute).
Ca remarche :) pourvu que ça dure.
le 24/08/2016 à 22:58
Bonjour,
Même problème de voyant 3H ET 9H qui clignotent 1 à 2 minutes après le lancement de programme.
j'ai néttoyer les filtres d'arrivée d'eau. Puis remise en service...çà à fonctionné 1 journée !!!
Je cherche la solution svp.
merci.
le 01/04/2017 à 19:49
Même problème de voyant 3H ET 9H qui clignotent
En fait le lave vaisselle se remplit puis ce vide pour ne pas déborder par terre. Sur le droite (après avoir enlevé la cache qui tiens par environ 4 vis)il y a le pressostat qui est relié à la cuve par un tuyau noir de 5 mn de diamètre. Il est souvent bouché coté cuve, il faut donc simplement souffler dedans après l'avoir débranché du pressostat . Allez voir pour enlever les "déchets" à l'intérieur du lave vaisselle et c'est reparti.
le 16/12/2017 à 20:28
Ça y est effectivement faut démonter la partie droite de l’appareil ( le carter gris) avec tournevis cruciforme. Lever la moquette depuis le bas et on tombe sur un tuyau très souple qui part depuis la gauche du caisson plastique qui fais une boucle vers le haut ( fixe sur châssis plastique blanc) et qui reviens sur le pressostat ( rond et marron pour ma part) débrancher le tuyau. Et souffler tout ce que vous pouvez là dedans. Ça dois faire une sorte de plope. Vous inquiétez pas quand vous débranchez le tuyau y’a pas d’eau dedans vu que c’est bouché. En tout cas comme disent les anciens c’est r’parti Comme en 40! Je voulais mettre une photo mais peu pas à cause de ce site.
le 09/07/2020 à 18:22
Bonjour,
Sur un DSG 263, j'ai le même problème (cycle qui se coupe; voyants 3 et 9h qui clignotent simultanément). Au début, en changeant de cycle, certains allaient au bout, mais maintenant c'est une véritable plaie.
Par contre, je ne vois pas ce fameux carter gris à démonter.
À l'extérieur, il n'y en a pas (tout est blanc et je ne vois rien à démonter).
À l'intérieur pas plus; le seul truc que je vois c'est un rond. Est-ce cela qu'il faut démonter?
Quelqu'un aurait-il une photo de ce carter à dévisser?
Merci d'avance.
le 18/02/2021 à 09:24
ma lave vaisselle Indesit IDL41 JAI le deuxieme voyant se met à clignoter au bout 25 seconde pour nimporte quel programme
le 18/02/2021 à 16:20
Je ne sais pas si cela t'aidera mais voici la suite des évènement pour le nôtre:
En juillet dernier, ne trouvant pas la plaque à démonter, je l'avais porté chez le réparateur. Je crois qu'ils avaient simplement changé une durite, mais comme ils ne nous ont pas faits payer, je n'ai pas le détail.
Même symptôme fin décembre: là on a en eu pour 123€; le débitmètre été changé...
Bon courage!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter