créé le 12/05/2010 à 21:49
le 13/05/2010 à 09:14
Problème de niveau d'eau.Niveau d'eau incorrect
1/Vérifiez la chambre de compression
2/Le pressostat
3/La grosse durite qui amène l'eau dans la cuve est presque entièrement bouchée,(lave vaisselle avec remplisseur.
4/La pompe de cyclage esr HS.
5/Voyez la rubrique documentation technique.Cordialement jean-Paul
le 16/03/2012 à 15:54