Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle fagor
créé le 12/05/2010 à 15:35
bonjour mon lave vaisselle fonctionne bien mais mise a part qu'au niveau du flotteur de l'eau s'echappe les deux flotteur fonctionne mais l'eau continue a coulée merci de vos réponses
le 13/05/2010 à 09:23
BONJOUR
Une fuite sur votre appareil,vider le bac en dessous de votre appareil,et vérifier visuellement dout viens la fuite,électrovanne,débimêtre,aqua-stops.Voyez la rubrique pièces détachées,électrovanne,débimêtre,aqua-stops,remplisseur.Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter