créé le 12/05/2010 à 12:23
Mon lave vaisselle neff bosh ne prend que peu d'eau et tourne à vide. Les pales ne tournent pas. le flotteur rouge semble OK. Merci d'avance
le 13/05/2010 à 09:34
Vérifiez ces points:
1/La chambre de compression est obstrué
2/Le pressostat
3/La grosse durite qui amène l'eau dans la cuve est presque entièrement bouchée,(lave vaisselle avec remplisseur.Voyez la rubrique pièces détachées,"remplisseur".Cordialement jean-Paul
le 14/05/2010 à 10:08
Un tutoriel est présent pour votre appareil.
Cdt