créé le 11/05/2010 à 21:39
J'ai la courroie de mon lave linge frontal vedette VLF80 qui a cassé, comment la remplacer, il n'y a pas de vis à l'arrière pour démonter la tôle?
D'avance merci.
le 11/05/2010 à 22:57
Inclinez votre appareil sur l'avant pour gagner du champ, engager la courroie d'abord dans la poulie moteur, puis dans celle de tambour, faites ensuite tourner l'ensemble pour positionner la courroie.
Cordialement.
le 12/05/2010 à 19:06
Merci pour l'info.
Cdt
le 13/05/2010 à 20:38
J'ai essayé en vain, impossible de la mettre, c'est pourtant la même, une 1185 H8!
D'avance merci.
Cdt
le 14/05/2010 à 09:59
Cdt
le 15/05/2010 à 09:07
Merci beaucoup, j'ai enfin réussi après de nombreux essais.
Cdt