créé le 10/05/2010 à 18:58
La durée du cycle de mon LV AEG 40630 est de 3H30 au lieu de 2H.
Mis à part cela, il fonctionne correctement.
Quelqu'un sait-il d'ou cela vient ?
Merci d'avance.
le 10/05/2010 à 22:58
Votre appareil chauffe-t'il ?
Cdt
le 11/05/2010 à 17:28
La prise d'eau est correcte et l'évacuation aussi.
C'est entre ces deux phases que l'appareil tourne pendant beaucoup de temps
le 11/05/2010 à 22:34
Cdt