Retour à la liste des sujets

Lavage

LV bosch SMV en erreur E15 - démontage

créé le 09/05/2010 à 15:09

bonjour à tous,
mon lave vaisselle bosch SMV 69 EU est depuis peu en E15
après lecture de ce forum, ce serait un pb de fuite. j'ai donc démonté le côté gauche pour avoir accès aux tuyaux afin de trouver cette fuite
mon problème, tout le côté est protégé par une "coque" plastique que je n'arrive pas à démonter pour voir ou peut être cette fuite
j'ai lu le tutoriel sur le site sur comment démonter le LV mais il ne mentionne pas cette protection.
j'ai recherché,mais sans succès la notice technique de ce produit.
auriez-vous des informations qui pourraient m'être utiles.

merci à vous tous

le 09/05/2010 à 20:56

BONSOIR
Problème de liaison entre les deux cartes(faisseaux déboîté).Cordialement jean-Paul

le 10/05/2010 à 00:47

Bonjour,
le tutoriel présent ce jour ne concerne pas votre appareil.
Le code E15, présente bien un problème d'eau sur le socle de l'appareil. Tentez un accès par la plinthe également.
Tester votre appareil de manière à déterminer l'origine de la fuite.
Cdt

le 14/05/2010 à 11:15

bonjour,

j'ai donc démonter la plinthe de devant, et là absence totale d'eau, donc apparemment pas de fuite
comment puis-je tester l'appareil pour détecter des fuites, sachant que tout le côté gauche est moulé

merci à vous

le 15/05/2010 à 15:38

L'eau à pu sécher et s'évaporer.
Faites un test coté et plinthe démontée...
Cordialement.

le 18/06/2010 à 10:17

bonjour,

après quelques essais - je confirme - toujours en erreur
il faut que je démonte le tout, et étant absent ce n'est pas évident
merci, je vous tiens au courant

le 22/06/2010 à 13:03

Il s'agit d'un pb de vidange (siphon bouché peut-être) ; couchez le LV sur le côté afin d'éliminer l'eau du bac.

le 06/10/2017 à 00:07

Commenteteindre lave vaisselle bosch silence plus avec message d erreur E15. Il est encastré et je n arrive pas a le pencher. Merci d avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter