créé le 06/05/2010 à 19:43
Ma pompe de vidange ne s arrete pas en début de cycle , j 'ai changé le pressostat ..sans résultat. Si j' aspire manuellement (!) l 'entrée du pressostat la pompe de vidange s arrête et la cuve commence à se remplir d'eau (ce qui est normal).
J ai inspecté les sorties de cuves , pompes et chambre de décompression tout me parait normal (????)
pas de fuite apparente.
Merci
le 06/05/2010 à 21:51
Modèle précis de votre appareil (cf: plaque signalétique).
Cdt
le 07/05/2010 à 20:04
Il s 'agit d un lave ling AEG ELECTROLUX
N° 74950