créé le 06/05/2010 à 19:31
le 06/05/2010 à 21:48
En ce cas, la commande électronique doit le commander en permanence. Voyez si le relais ( ou triac électronique), ne seraiths.
Cordialement.
le 07/05/2010 à 19:50
comment peut contrôler ce triac et est-il facilement remplaçable?
et encore merci.
Bien à vous