Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne d'essorage vedette oceane modèle VMT 1043

créé le 05/05/2010 à 21:48

Bonsoir voici mon problème: je met ma machine pleine de linge en route sur n'importe quel programme et pas d'essorage , je remet sur essorage et la elle essore , si je la remplie d'eau et qu'en suite je met sur essorage pleine ou vide de linge elle essore j'ai changer la pompe les charbons en occasion et ça n'a rien fait (pas essayer avec du neuf), j'ai l'impression qu'elle fait ça quand elle est pleine , je suis un peu dans le flou , merci pour votre aide

le 05/05/2010 à 23:07

Bonjour,
La rotation moteur est gérée par une carte électronique située en bas de l'appareil.
Le programmateur doit donner une information par son contact 4/4A, il doit être fermé au moment de l'essorage, cette info passe par le potentiomètre de réglage de vitesse (au bandeau), avant d'arriver à la carte électronique, sur le connecteur borne 4. Une tension électrique doit donc être présente sur cette borne et la numéro 1 au moment du défaut constaté, elle doit varier lorsque l'on tourne le réglage de vitesse. Si tel est le cas, carte HS, sinon programmateur.
Cdt

le 08/05/2010 à 13:24

Bonjour sebmenager , problème d'ordinateur enfin réparer , merci pour le réponse mais ça me parait un peu flou pour l'instant je ne suis pas assez du métier je crois je vais essayer de la montrer a quelqu'un de plus caler que moi , merci encore et bon week end

le 09/12/2010 à 10:21

bonjour voici mon probleme ma machine vedette quand je mets mon linge et je choisis un probleme elle tourne sans s'arreter, il est arrivé que je sorte je laisse le linge dans la machine pendant toute la soiree elle tourne.avant elle ne fesait pas cela quand je choisis un programme elle tourne et elle reste sur le meme programme je suis oblige de tourner le bouton pour qu'elle change de programme-veuillez m'aider- cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter