créé le 04/05/2010 à 18:50
Bonjour, j'ai un probleme de lv siemens SE54A634FF/43 qui ne prend plus d eau. Je n'ai pas de tension d'alimentation sur l'aquastop. L'aquastop branché en direct fonctionne. Pouvez-vous m aider svpLavage
probeme prised'eau lv siemens
le 04/05/2010 à 20:54
Bonjour,Voyez si l'un des interrupteur de débordement ou antifuite ne serait enclenché sur votre appareil.
A défaut, remontez à la carte, et vérifiez l'alimentation électrique de l'electrovanne.
Cordialement.
le 05/05/2010 à 17:38
merci de votre reponse. j'ai verifie au testeur les deux secu elle sont bonnes ( et pas d'eau dans le fond de cuve et flotteur rouge en bas ). j'ai demonter le bandeau de commande et n'ai rien vu de flashe sur la carte. le lave-vaiselle avait ete arreter manuellement pendant un lavage et est jamais reparti malgre une annulation de programme.le 11/05/2010 à 10:03
BonjourLave linge Brandt malice AA.Code panne:d07 (fermeture porte). J'ai shinté le branchement de la fermeture et toujours meme code panne.Un triac a été changer sur une des cartes électronique (2 cartes supperposées)et controle carte positif, redémarrage et toujours même panne. Est ce qu'il y aurait un reset de la carte à faire ou autre manipulations? Par avance merci
Cordialement