Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Lave linge arthur marin AW 2092 F

créé le 03/05/2010 à 19:41

Bonsoir j'ai un problème avec un lave linge a hublot Arthur Martin Model AW 2092 F lorsque je le met en marche avec n'importe quel programme il commence comme s'il allait démarrer 5 seconde et puis il s'arrête avec comme voyant allumé fixe sans clignoter lavage , rinçage , essorage et le bouton départ lui clignote , merci pour votre aide

le 03/05/2010 à 20:49

Bonjour,
Une petite photo du bandeau et des voyants allumés serait la bienvenue pour vous aider

le 03/05/2010 à 21:12

bonjour
regardez au niveau de la carte contenant des composants d abord aux soudures et ensuite les composants.

le 03/05/2010 à 21:58

Bonsoir Nono,
J'ai exactement le même probléme que vous, j'ai verifié switch hublot et les 3 electrovannes. tjs même probléme.
Je pense m'orienter vers les soudures de la carte pilote. le 1er qui à la solution la donne à l'autre ? Merci d'avance.
Bonne soirée.

le 03/05/2010 à 22:41

Bonsoir pour la photos pas évident (elle appartient a un client ; en fait je vend de l'électro d'occasion mais je ne suis pas du métier ,pour les réparation j'apprends sur le tas au fur a mesure ) Pensez vous pas a quelques choses de défectueux style pompe, charbon , résistances plutôt que la carte ? je vais la vérifier demain et je vous tiens au courant Bonne soirée

le 04/05/2010 à 11:43

Un petit dessin, avec l'ordre des voyants verticaux allumés.
Cordialement.

le 04/05/2010 à 20:46

Bonsoir,
J'ai trouvé la panne, c'est bon a savoir, lorsque le voyant de départ clignote aprés 3 secondes(temps compté aprés le départ effectif de la machine), refaire les soudures de la carte pilote, Pour ma part c'était cela !!!!

Bon courage à tous.

le 04/05/2010 à 23:03

Bonsoir donc je suis passer voir ma machine et après avoir tester plusieurs choses sans aucun problème je suis arrivé au charbon et la il était pas terrible ils doivent mesurer un demi centimètre donc je vais les changer en éspérant que la panne soit du a ça , j'ai bien noter la panne de Blanchoune merci on sait jamais , quand pensez vous de mes charbons ? ça peut venir de la ? merci pour les réponse
Cordialement

le 04/05/2010 à 23:25

Bonsoir,
C'est bien possible effectivement.
Si l'électronique ne perçoit pas de rotation tambour, l'appareil peut arrêter le cycle.
Cdt

le 05/05/2010 à 07:31

bonjour
pour
savoir sils sont biens la cause de votre panne frottez les avec de l abrasif remontez les et faites un essai.
si vous constatez une différence de fonctionnement:ils seront donc à changer.

le 05/05/2010 à 09:09

Bonjour merci beaucoup pour les conseils je vous tiendrez au courant
Bonne journéé

le 25/05/2010 à 23:37

Bonsoir après avoir changer mes charbons elle a enfin démarrer mais malheureusement repanne mais en tapotant sur le cache de la carte elle se met a repartir quel est le problème ? merci

le 26/05/2010 à 08:12

Sans doute une mauvaise soudure. Vérifiez visuellement et refaites les.
cdt

le 10/08/2010 à 11:47

bonjour, j'ai la meme panne : pourriez vous me dire comment acceder à la carte electronique ...
Merci

le 11/08/2010 à 14:49

Bonjour

pour le modele arthur martin AW2092, il faut demonter le capot superieur, la carte de commande se trouve a droite, attention lors du démontage a bien repérer l'emplacement des fils.

a+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter