Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge miele W149 en panne

créé le 03/05/2010 à 15:40

Bonjour,
Je possède un lave-linge Miele Novotronic W 149, lors du cycle de rinçage, lorsque l'eau passe dans le bac de produit rinçage elle déborde à l'arrière du bac, il y a à côté des petits tuyaux noirs derrière le bac de lessive, un petit trou carré dans lequel l'eau passe, c'est par là qu'elle déborde. Quelqu'un connaît-il ce problème et bien sûr une solution merci d'avance

le 03/05/2010 à 17:44

Bonjour,
Le bac de rinçage, est généralement doté d'un système de siphon.
Retirer le bac, démontez le siphon et nettoyez le. Le compartiment ne devrait plus déborder.
Cordialement.

le 03/05/2010 à 17:46

BONJOUR
Vous devez y passez de l'eau bien chaude pour évacué,les résidus dans les conduits,une obstruction est dû à la lessive,après quelques lavage mettez s'y de l'eau chaude,et plus de souci par la suite.Cordialement jean-Paul

le 03/05/2010 à 19:44

BONJOUR
Ce n'est pas du bac de rinçage que cela déborde mais à l' arrière de celui-ci. Il y a 3 tuyaux noirs que l'on voit lorsque l'arrière du couvercle supérieur est démonté juste à côté de ces tuyaux un orifice carré (environ 1 cm de côté)par lequel l'eau déborde

le 30/09/2013 à 11:00

bonjour,une question a propos de mon lave linge miele novatronic w149.au moment du rinçage elle s arrete et la lampe temoin start se met a clignoter.je dois eteindre complement la machine puis la réallumer et ça a plusieurs reprise.puis elle reprendre le cycle du rinçage normalement.Que dois je faire?merci d avance

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter