Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge indesit wil106

créé le 02/05/2010 à 16:29

machine tout fonctionne lavage essorage mais ne sarrete pas obliger appuyer sur bouton

le 02/05/2010 à 17:46

BONJOUR
Le programmateur ne s'arrête pas de tourné?si c'est le cas vérifiez les charbons.Vous devez avoir des voyants qui s'allumes,dans ce cas je vous dirige vers la documentation technique,les codes pannes y sont,et leurs remèdes.Cordialement jean-Paul

le 03/05/2010 à 21:00

bonjour
ce nest pas le programmateur qui tourne mais le tambour le voyant qui reste allume est celui
de marche arret cest tout en plus il y a une carte electronique maintenant on dirait quelle
rince moins bien
cordialement lolo18

le 05/05/2010 à 09:39

BONJOUR
Vérifiez vos conduits,durite cuve pompe,le filtre de vidange,le tuyau de vidange.Cordialement jean-Paul

le 05/05/2010 à 14:36

bonjour jean paul
machine recente 2ans pour les charbons je pense qu il sont bon
ce qu ilse passe.
essorage fonctionne bien mais une fois terminer elle ne sarrete pas et fait comme si elle lave le tambour tourne dans les deux sens
pour arreter obliger dappuyer sur le bouton marche arret si non elle continue de tourner
le lavage se passe assez bien on dirait quand meme qua la fin de programmele linge est pas trop bien essorer
jai demonter le filtre de la pompe il est propre elle tourne librement
ce ne serait pas un probleme d electrovannes
combien il y a na ily na deux ou une
une pour le lavage une pour le rincage je ne sais pas car pas demonter
ca ne serait pas par hazard la carte electronique
je vais essayer ce que vous me dite en attendant je vous remercie et vous souhaite une bonne soiree

le 06/05/2010 à 08:33

BONJOUR
Il nous reste plus que la carte vérifiez la ,soudures,un composant détruit,la filerie,et la connectique sur la carte,parfois rien que défaire et remettre les fiches en place suprime le problème,mais ceci n'est qu'un détail,si votre carte dispose d'un relais vérifier le.COrdialement jean-Paul

le 13/05/2010 à 14:24

bonjour
apres un demontage complet
charbon tres bon etat
demmontage toutes les durites rien de bouche
moteur rien d anormal
apres un remontage de toute la machine
j essaye un lavage et la a lessorage le moteur s emballe il devait tournera fond de fond et le tambour c est decrocher du joint du hublot
maintenant le tambour est totalement decrocher
et la machine hs
ATTENTION SI VOUS ACHETER CE GENRE DE MACHINE
je vous remercie pour tout les renseignement
que vous m avez fourni je vous souhaite un bon
week end quand a moi je vais voir si je peu
trouver une autre machine
encore mes salutations cordiales

le 13/05/2010 à 16:29

BONJOUR
Suite,le tachymètre qui est sur la poulie moreur est hs.Allez sur pièces détachées,et vous recherchez tachymètre.Cordialement jean-Paul

le 15/05/2010 à 17:40

BONJOUR
apres maintes reflexion je croyais que la machine etait garantie 12 mois mais heureusement elle est garantie 24 mois apres avior telephonner usine donc plus de probleme
depanneur arrive lundi
encore une fois merci pour tout
je vous souhaite bon week end
tres cordialement

le 11/03/2014 à 11:26

mon lave linge indésit WIL 106 ne passe pas en mode rinçage il reste en cycle lavage. Merci de m informer si quelqu'un a eu la même panne.
MERCI

le 02/07/2014 à 22:27

Bonjour Lolo18,

le problème de votre machine remonte à plusieurs années mais je me trouve dans la même situation.
Pouvez vous me dire à quoi c'était dû, ce qu'a fait le dépanneur?

Merci,

Adeline

le 03/07/2014 à 15:35

bonjour adeline

le depanneur ma dit que c etait la carte electronique mais comme garantie 24 mois on ma changer la machine avec une neuve mais le il a fallut que le depan me la mette hs mais j ai eu une machine neuve

le 03/07/2014 à 19:31

Merci pour votre réponse!!
Notre machine n'est malheureusement plus sous garantie, elle a 4 ans.
On va étudier le coût d'un changement de carte par rapport à une machine neuve et au prix à laquelle nous avons payé celle-ci!

le 11/10/2016 à 19:30

Bonjour, j'ai un probleme avec le lave linge il prend bien l'eau mais le tambour ne tourne pas
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter