créé le 02/05/2010 à 09:21
bonjour.mon lave-linge hoover hi148 ne tourne plus elle se rempli d eau mais n accepte aucun programme de lavage mais accepte le programme vidange j ai verifie la pompe ainsi que les differentes durites j ai des doutes sur le moteur que j ai demonte sur lequel les cosses de chaque cotes bougeais avec un aspet brules. avec une famille de 4 enfants je me retrouve bien embete.Lavage
lave linge hoover hi148
le 02/05/2010 à 09:35
bonjourvotre moteur a sans doute rendu l àme testez le si vous le voulez (en frottant les cosses avec de l abrasif)et faites un essai pour voir s il fonctionne.il fort probable que le rotor soit bloqué et que le circuit ait fondu.
le 02/05/2010 à 10:36
Bonjour,Vous parlez sans doute des cosses connectées aux charbons. Les charbons sont peut-être usés. Voyez la rubrique pieces/moteur universel.
Cdt
le 02/05/2010 à 10:47
bonjourSi ce sont les chabons démontez les regardez leur mesures(ils doivent faire 1,5 cm au minimum)Vous pouvez les changer car leur prix est trés abordable!
le 03/05/2010 à 08:43
bonjour. j'ai trouvé d'ou venait le probleme il y avait un fil de coupé sur le connecteur relié au moteur.merci a sebmenager et bernard621.cdt