créé le 01/05/2010 à 22:18
Qu'est ce que je dois faire?
le 02/05/2010 à 02:03
Dans un premier temps vérifier les canalisations,durites,et pompe de cyclage,une obstruction sur celle-ci.Cordialement jean-Paul
le 02/05/2010 à 10:32
Il est normal qu'il reste toujours un peu d'eau, tout dépend de la quantité...
Cordialement.
le 02/05/2010 à 19:35
Et où est ce que je trouve durites, pompe de recyclage...Je suis novice en bricolage
le 02/05/2010 à 20:52
La pompe de cyclage n'a rien à voir, c'est au niveau de la pompe de vidange, et de la canalisation d'évacuation que vous devez chercher.
Voyer la rubrique pièces et la doc technique pour plus d'infos. Votre lave-vaisselle est aussi présent dans la rubrique tutoriels.
Cdt