Retour à la liste des sujets

Lavage

Pb Lave Linge Candy CBD 140

créé le 30/04/2010 à 10:20

Bonjour, hier ma machine a fait un drole de bruit a l'essorage (genre bruit dodoche) mais elle a bien été au terme du programme.
Aujourd'hui quand je démarre un nouveau programme, elle commence à se remplir d'eau mais plus rien le tambour ne tourne pas, juste un petit bruit genre leger couinement puis plus rien.
Je viens de voir sur le site les codes erreurs mais là je suis au boulot donc impossible de vérifier pour le moment.
MErci de votre aide.

le 30/04/2010 à 11:06

BONJOUR
Pour définir votre panne ,vous devez retirez le dessus de votre appareil fixé à l'arrière
de votre machine,fixé par deux ou trois vis et vous la retirez vers vous tout en la soulevant,et vous aurez accès aux éléments,tambour,amortisseurs,vérifiez si la courroie est en place,que votre tambour tourne bien,si le tambour à une résistance pour tourné,vérifiez visuellement ce qui ce passe,et revenez vers nous,il pourais s'agir de paliers,ou roulements,et amortisseur sans confirmation de votre part,on ne peut pas deviné.Cordialement jean-Paul

le 30/04/2010 à 19:43

Bonsoir, j'ai démonté le panneau arrière pas de probleme de courroie, par contre j'ai lancé un programme essorage et quand j'ai lancé la courroie, le tambour s'est mis a tourné par quart de tour avec une étincelle au noveau du moteur.

Help Me Please !!!

le 30/04/2010 à 22:37

Bonjour,
Les charbons moteur sont sans doute usés, vérifiez leur longueur, et à défaut remplacez les.
Cordialement.

le 01/05/2010 à 15:23

Bonjour, j'ai démonté les charbons, un peu usé mais encrassé, je les ai nettoyé remonté et ça fonctionne.
Je vais quand même en acheter d'autres mais en en attendant en ce week end de 1er Mia ça va bien dépanner...

Merci à tous de votre aide...

le 03/02/2011 à 16:14

bonjour, je me permets d'intervenir car moi je recherche un tiroir a lessive pour ma machine Candy lave linge aussi CBD 140 en pièvce detachée car le mien tombe souvent il est cassé, autre chose mon hublot n'est pas cassé mais il ne tient plus aux 2 fixations (mon fils s'est trop appuyé dessus) alors quand je fais des machines, je plaque fortement contre le hublot qlq chose de tres lours afin qu'il ne s'ouvre pas en plein lavage vous voyez quoi .... merci de votre aide, je ne voudrai pas en acheter un autre car a part cela il fonctionne super bien !

le 15/02/2011 à 15:06

Bonjour, j'ai egalement un souci avec ma candy cbd140,et comme je n'y connais rien, si vous pouviez m'orienter. Au depart j'ai cru que je mettais trop de linge car au bout d'un moment, elle ne voulait plus tourner, comme si elle "rebootait" toutes les 15secondes.En enlevant une partie du linge, ça semblait aller mieux, mais une fois bien mouillé, cela recommançait, et meme en mettant juste un chiffon, elle ne fonctionne pas normalement (là elle n'a pa de probleme pour tourner, mais, le cycle ne s'arrete jamais), meme chose a l'essorage. Pour le reste, la courroie a l'air de tourner (dans l'ensemble), l'eau s'evacue, le probleme semble plus venir de la programmation? Si vous avez une piste avec ses quelques infos, n'hésitez pas ! merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter