créé le 28/04/2010 à 05:13
En alimentant la résistance en direct elle chauffe.
Je n'ai que 80 - 100 volts sur deux fils qui alimentent la résistance.
Je pense donc au thermostat... Cependant la carte électronique peut aussi faire des siennes... mais je ne crois pas.
Merci à vous.
le 28/04/2010 à 08:39
Une chute de tension peut être due à un problème de connectique, ou a un contact de thermostat mal fermé...
Remontez la filerie de la résistance, vous devriez tomber sur votre problème.
Cdt