Retour à la liste des sujets
Lavage
Au secours, retirer condenseur Sèche linge Laden 3888
créé le 25/04/2010 à 14:12
Bonjour,
Nous avons un sèche linge Laden AM 3888, et nous n'arrivons pas à RETIRER le condenseur en haut à gauche de l'appareil pour le vider! Il n'y a aucun bouton, aucune indication sur la notice! Je ne sais vraiment pas comment faire, surtout que le voyant consendeur est allumé: je dois le vider! Si vous pouviez m'aider, ça serait un miracle pour moi! Merci à vous
le 25/04/2010 à 18:19
BONJOUR
Arrêtez et débranchez le sèche-linge,puis retirez le bloc condenseur en respectant le mode opératoire décrit dans le manuel d'utilisation.Dans la plupart des cas,il faut ouvrir la trappe d'accès et déverrouiller le bloc,puis le tirer pour l'extraire de la machine,maniez-le avec précaution pour ne pas endommager une série de tubes en aluminium,avant de remettre le condenseur en place,nettoyez le logement du bloc de tubes et essuyez les joints entourant l'ouverture de la trappe d'accès avec un chiffon humide.Cordialement jean-Paul
le 26/04/2010 à 17:23
Bonjour,
Il s'agit du réservoir qui est situé en haut à gauche.
Vous pouvez retirer le dessus de l'appareil, vous accéderez ainsi directement au réservoir, et au problème gênant son retrait.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter