créé le 25/04/2010 à 14:00
Bonjour,voilà j'ai un problème avec mon sèche linge de marque FAR modèle SLEM08,premièrement un jour il s'est arrété en plein programme et a redémarré seul mais depuis le minuteur ne tourne plus?peut on le réparé ou faut il changer quelque chose?de plus a y être il lui arrive de plus chauffer mais la plupart du temps il chauffe trop, c'est quoi le problème?Que faire?Il n'a qu'un an et demi
Ensuite parce Far doit être une bonne marque mon lave linge FAR modèle lt 81000e me fait lui aussi des siennes mais il date de 4 mois,alors pour commencer le bac a produit me sert à rien car les produits restent dedans déjà ca m'échappe car les 2-3 première utilisations ca fonctionnait,ensuite parce que tout va bien pour mes machines il ne fait pas un seul programme en entier,je m'explique il commence normal et d'un coup il s'arrête et le bouton marche clignote et il faut rappuyer sur le bouton marche 4 fois pour qu'il fasse le programme en entier!!C'est vraiment pas pratique car en le mettant le soir pour être au tarif nuit comme il s'arrete de toute façon je fais aussi en tarif jour pour la moitié voir les 3/4 du programme donc la note EDF va être salée à force!!Qu'est ce qui se passe?
Merci de nous renseigner pour nous aider,d'autant que les deux nous ont étaient offerts!!