créé le 24/04/2010 à 14:03
bonjour j'ai mon lave vaisselle whirlpool adp 6510 dès la mise en route l'eau rentre puis le voyant de marche clignote et ce met a vidanger une fois terminer la pompe s'arrête et le voyant continu de clignotéLavage
panne lave vaisselle whirlpool adp 6510
le 24/04/2010 à 17:03
BONJOURVous allez sur documentation technique,et vous recherchez votre code panne est décrite,avec le défaut,nous resterons toujours à votre écoute.Cordialement jean-Paul
le 05/08/2010 à 12:53
meme probleme sur le mien donc pour le metre en route :en appuyant sur le bouton marche je le met sur lavage programe 30 min,je le remplis de 7litres d'eau et il se met en route(il esttoujour en panne mais il me lave la vaissellele 06/08/2010 à 09:35
BONJOURPas de précision sur la marque de votre appareil,marque et série ceci serais utile pour pouvoir vous dépannez.Dans un premier temps vérifiez que l'électrovanne de remplissage fonctionne,puisque votre machine ne prend pas d'eau,consulter la documentation technique,appréhender les appareils et fonctionnement générique.Consulter pièces détachées,électrovanne.Cordialement jean-Paul