créé le 24/04/2010 à 11:16
Peut on démonter une aube comme dans certaines machines pour y accéder ?
Merci
le 24/04/2010 à 12:23
Vous pouvez,récupérer votre linge par cette endroit,sans problème.Cordialement jean-Paul
le 24/04/2010 à 13:16
mais pour démonter l'aube
Faut il en choisir une parmi les 3
Pour la démonter comment procéder exactement ?
Cordialement
le 24/04/2010 à 16:56
SUITE:vous ne défaite qu'une seule,avec un objet pointue vous la faite glissé vers la gauche et vous aurez accès à votre linge,parfois il y arrive que l'on la défasse de l'extérieur,vous tournez le tambour,il y à deux ergots sur l'aube,et faite la même chose,que cités plus haut.Bon courage.Cordialement jean-Paul
le 24/04/2010 à 17:05
Il n'est pas dit que sur cet appareil vous puissiez défaire une aube sans la casser. Voyez plutôt un accès par la résistance, ou par la durite cuve.pompe de vidange.
Cdt