créé le 23/04/2010 à 19:40
le 24/04/2010 à 07:57
regardez en bas retirez l eau avec une éponge il est possible que le détecteur en poly soit en position haute si c est le cas il doit étre en position basse.
Sinon soufflez dans le tuyau relié à la tétine du pressostat et assurez vous que votre tuyau n est pas obstrué par le calcaire à son branchement au niveau du robinet(que vous fermez avant manipulation)tout les trous doivent étre visibles.Ouvrez le robinet et faites un essai
le 24/04/2010 à 10:50
Voir rubrique pièces détachées"électrovanne".
L'électrovanne a une petite partie mécanique(pointeau,ressort et membrane)qui peut empêcher le fonctionnement bien que la bobine soit bonne.
2/Vous devez avoir des voyants qui s'allumes,avec un code défaut.
3/pour cela vous allez sur documentation technique,et lave vaisselle,ceci peut vous être utile.Cordialement jean-Paul
le 26/04/2010 à 22:04
le 27/04/2010 à 07:33
effectuez ce que j ai écrit!a+
le 27/04/2010 à 18:08