créé le 21/04/2010 à 12:41
mon fils a tourné le tambour chargé de linge pas encore lavé et le tambour étant ouvert il s'est bloqué et je n'arrive pas a le tourner. que puis-je faire sans etre obligé d'appeller un dépaneur?Lavage
tambour de machine a laver candy ctg1276 ouvert et bloqué.
le 21/04/2010 à 13:41
Bonjour,Vous devez tenter de ramener les portillons à l'aide d'un fil métallique ou d'un cintre par exemple, c'est la seule solution.
A défaut, il faudra sortir la cuve de la machine.
Cdt
le 21/04/2010 à 16:50
j'ai essayé de faire bouger avec un fil de fer mais le tambour bouge meme pas un centimètre et bloque. c'est difficile de démonter la cuve par un non professionel? merci bq pour votre aide.le 21/04/2010 à 17:48
BONJOURVous pourvez sans rien démonter de passer entre la cuve et le tambour,un caoutchouc de portière de voiture qui fait la longeur de celle-ci,en récupération celle-ci épouseras la le tambour et la cuve,pour cela vous devez la placé entre le tambour et la cuve,si non une autre solution défaire la résistance de chauffe qui retiens les portillons et le tambour de tournée.Cordialement jean-Paul
le 22/04/2010 à 10:31
Bonjour,vous pouvez plier le volé de portion qui est visible contre le tambour et faire un tour de tambour et apres vous le redresser.
le 22/04/2010 à 11:52
merci bq pour votre aide,mon mari a tout démonté sur les cotés de la machine mais le tambour n'étant pas du tout visible c'est finalement par le dessus là ou se trouve le gros caoutchouc qu'il a pu avoir accès au tambour.Ce matin j'ai fais une machine et ouf mon mari ne s'est pas planté puisque tout fonctionne. merci encore,ce site est super et je vais le conseiller autour de moi.