Retour à la liste des sujets
Lavage
code panne sur lave-linge WFK1118F
créé le 20/04/2010 à 04:43
Bonjour
Je possède un lave-linge de marque Brandt WFK1118F et je viens de constater un dysfonctionnement.
J'ai trouvé sur ce site un tableau qui récapitule les codes panne avec la signification de l'allumage des LED mais je ne trouve pas mon cas.
Dans mon cas les 3 leds lavage, rincage et fin clignotte. Les led lavage, rincage clignotte en meme temps et en intermitence avec la led fin.
J'ai fait plusieurs recherche sur le net mais je ne trouve pas la signification de ce probleme.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
le 20/04/2010 à 09:57
Bonjour,
Les codes pannes ne sont pas toujours affichés au consommateur. Dans votre cas, vous devez donc vérifier les points F05 à F09.
Cdt
le 26/04/2010 à 13:01
Bonjour
Merci pour votre reponse, mais je viens de solutionner le problème. Il s'agissait d'une boule de linge qui s'était formée et s'est pour cette raison que la machine ne voulait pas faire l'essorage.
En tout cas merci.
Cordialement
le 23/03/2014 à 18:00
Bonjour ma machine à laver Brandt réf WFK1118F
elle n'essorage pas toujours. Quand je fait à vide pas de problème .Je mais met du linge et à l'essorage ne se pas toujours et ses quand le tambour se déplace beaucoup par rapport au joint de la porte. Il y a t`il un capteur de déplacement sur le tambour . Faut t'il changer les ressorts de suspensions . Avez vous une solutions merci d'avance
le 15/07/2014 à 23:25
bonsoir,
quelqu'un a t il déja changé les 2 roulements plus le joint spy sur une machine a laver brandt frontal WFK118F?
merci de m'expliquer la méthode..
david
le 28/01/2015 à 17:00
lave linge Brandt WFK1118F. je ne peu pas faire de lavage à 60° ou 90° , il s'arrête en milieu de programe . il chauffe très bien .
Je n'ai aucun souci dans un programe à 40°.
Avez vous un conseil à me donner , par avance : Merci
le 06/06/2017 à 08:05
Bonjour,ma machine a laver Brandt WFK1118F,l'eau se remplit dans le tambour normal, mais lorsque celui-ci commence a tourner au bout d'une seconde cela fait un bruit comme un court circuit et le tambour s'arrête de fonctionner. En vous précisant que les LED restent allumées.
Que doit je faire ou d'où vient cette panne? Merci de me répondre.
le 26/09/2017 à 12:43
Bonjour. Je possède le lave linge Brandt WFK1118F. Depuis hier, l'eau remplit la cuve en continu. Puis de l'eau est vidangé et la cuve se remplit non stop. Lorsque je coupe l'arrivée d'eau, la machine se lance 10s puis s'arrête, les boutons lavage et rinçage s'allument. Merci pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter