Retour à la liste des sujets

Lavage

LL Whirlpool AWO3631 ne démarre pas..

créé le 16/04/2010 à 20:42

bonjour à tous,
voilà, j'ai donc un Lave linge Whirlpool AWO3631, je selectionne un programme, cela m'indique bien la durée du lavage, le bouton départ Clignote, quand j'appuies dessus il reste fixe, mais rien ne se passe et si on attends un peu on peut voir que le temps de lavage continu son décompte.

une idée, un conseil ? )

d'avance merci.

le 17/04/2010 à 07:22

bonjour
controlez le verrouillage de porte

le 17/04/2010 à 08:24

Bonjour,
Voyez si l'électrovanne d'arrivée d'eau est alimentée durant le décompte de temps.
Cdt

le 17/04/2010 à 17:34

j'avais changé le contact de porte dans un premier temps, mais ca n'a pas résolu le problème.
je n'ai pas de tension sur l'electrovanne.

le 17/04/2010 à 22:02

bonjour pour savoir sil est la cause de votre souci démontez le soufflez des deux cotés pour
y entendre des déclics et essayez l appareil en effectuant un raccord pour faire en sorte qu il ne soit pas existant et faites un essai.
ensuite repositionnez le et si cela ne fonctionne pas vous saurez ainsi que le probléme vient bien de celui ci!

le 19/04/2010 à 20:04

mais si je n'ai pas de courant sur l'electrovanne, c'est que le probleme est en amont, non ?

le 20/04/2010 à 09:46

Bonjour,
Vous avez raison.
L'électrovanne est commandée directement par la carte. Il n'y a pas de composant intermédiaire. Remonter la filerie jusqu'à la carte afin d'éventuellement détecté un défaut sur l'electronique.
Tentez également un remplissage en rinçage par exemple.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter