Retour à la liste des sujets

Lavage

seche linge CANDY ne demarre pas

créé le 14/04/2010 à 07:30

Bonjour à tous, mon seche linge candy CST 959 X a quelques années mais pratiquement jamais servi. Or,il refuse de démarrer.Je ne sais pas que contrôler. La mise sous tension est OK. Pourriez vous m'aider svp. Je cherche également le shéma électrique de ce sèche linge. Merci d'avance pour votre coopération.

le 14/04/2010 à 10:19

Bonjour
Vérifiez la sécurité de porte,dans un premier temps.Pour le schéma électrique,adressez-vous auprès du servive consommateur de la marque,et du modèle de celle-ci.Cordialement jean-Paul

le 14/04/2010 à 12:35

Merci pour la reponse, mais apres avoir appuyé sur le bouton de marche, je sens un degagement de chaleur sur le cote de l'appareil mais il ne demarre pas

le 14/04/2010 à 16:15

Bonjour,
le dégagement de chaleur vient sans doute de la résistance. La rotation tambour est sans doute la cause problème sur votre appareil. Vérifiez la courroie, et le condensateur moteur dans un premier temps.
Cdt

le 14/04/2010 à 18:51

Bonsoir et merci je vais verifier ca

le 15/04/2010 à 08:48

bonour cedoit étre le condensateur.
branchez et faites tourner le moteur manuellement s il se lance le condensateur ( longue piéce blanche es à changer Si la courroie n est pas cassée regardez si elle n est pas détendue.

le 16/04/2010 à 07:06

merci beaucoup, je vais tester ce week end
bon week end a vous
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter