créé le 14/04/2010 à 07:30
le 14/04/2010 à 10:19
Vérifiez la sécurité de porte,dans un premier temps.Pour le schéma électrique,adressez-vous auprès du servive consommateur de la marque,et du modèle de celle-ci.Cordialement jean-Paul
le 14/04/2010 à 12:35
le 14/04/2010 à 16:15
le dégagement de chaleur vient sans doute de la résistance. La rotation tambour est sans doute la cause problème sur votre appareil. Vérifiez la courroie, et le condensateur moteur dans un premier temps.
Cdt
le 14/04/2010 à 18:51
le 15/04/2010 à 08:48
branchez et faites tourner le moteur manuellement s il se lance le condensateur ( longue piéce blanche es à changer Si la courroie n est pas cassée regardez si elle n est pas détendue.
le 16/04/2010 à 07:06
bon week end a vous