créé le 13/04/2010 à 13:58
Merci pour vos reponses
le 13/04/2010 à 14:15
Il s'agit d'un problème de chauffe de l'eau ou de détection de chauffe de l'eau.
Soit la résistance est HS, soit la sonde mesurant la température est HS.
Cordialement.
le 30/08/2010 à 10:53
Résultat, il s'est mis en sécurité et je n'arrive pas à le redémarrer, tout reste éteint.
Y a t'il une solution à portée d'un simple utilisateur pour le débloquer ou suis-je obligé de faire venir un technicien ? Merci.