Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne sur Lave linge DAEWOO DWDF2211
créé le 13/04/2010 à 09:43
Bonjour,
Voilà 2 mois que j'ai acheté un lave linge DAEWOO DWDF2211 et celui ci est tombé en panne. Nous avons lancé un programme long, pour laver des serviettes et à priori avant l'essorage la machine s'est mise à bugger.Plus de rincage ni d'essorage.
J'ai donc forcer la vidange, purger toute la tuyauterie,jusqu'à l'évacuation d'eau.
Mais même quand je lance un cycle cours, il se rempli pas completement et le tambour ne se lance pas, d'ou peux venir le probleme?
le 13/04/2010 à 11:27
Bonjour,
Le niveau d'eau dans l'appareil peut être très bas désormais dans l'appareil.
Si le tambour ne tourne pas, vérifiez la bonne présence de la courroie, ainsi que la rotation moteur. Accès par l'arrière de l'appareil.
cordialement.
le 13/04/2010 à 12:41
Ok,
Il faudrait que je tente une vidange par le systeme de vidange à l'avant de la machine.
Cela veux dire que la courroie aurait déjà lacher? c'est vrai que depuis quelques temps au demarrage de l'essorage elle faisait un bruit assez fort!Comment au bout de 2 mois d'utilisation la courroie pourrait lacher?
le 13/04/2010 à 14:10
Elle n'a peut-être pas laché mais simplement sauté...
Cdt
le 22/04/2010 à 17:02
bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme sauf que moi je ne sais pas ou se trouve la courroie!!!!!!
quelqu'un peut m'aider SVP???
le 22/04/2010 à 23:14
Bonjour après passage du technicien, il semblerait que cela vienne du programmateur, puisque après inspection la courroie est en parfait état!
le 27/10/2014 à 09:04
Bonjour
Mon lave lige daewood f2211 vidange dans ma cuisine l'eau sort par le dessous de la machine
j'ai verifie mon filtre rien
l'eau sort par le petit tuyau( place sur l'avant à cote du filtre) qui sert juste a verifier le filtre
le 30/03/2016 à 19:14
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu la même panne que moi: ma machine daewoo dwd f2211 s'allume correctement rince essore mais le tambour ne tourne pas automatiquement. J'ai dévissé le cache à l'arrière tout est connecté et manuellement le tambour tourne. il n'est coincé. Help me! Merci davance.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter