Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle fagor fuite d'eau

créé le 12/04/2010 à 21:24

Bs mon lave vaisselle fuit au niveau de l'arrivée d'eau j'ai nettoyée le flotteur et le tuyau mais rien ni fait qui peut me guider merci

le 13/04/2010 à 06:22

BONJOUR
Vous avez oubliez de nous fournir le modèle de votre appareil,veillez nous le faire savoir svp.merci.
Vérifiez au niveau de la tuyauterie,durites,l'électrovannes,robinet d'eau,le tuyau de vidange,le tuyau de remplissage est mal bloqué.Cordialement jean-Paul

le 13/04/2010 à 16:40

c'est un lave vaisselles Fagor Innovation model LJF-023 ce que je n'ai pas compris c'est que lorsque je l'ai descendu chez un réparateur il l'a regardé deux jours plus tard et là devant mes yeux il ne fuyait plus remontée chez moi il fuyait j'ai donc pensé que l'eau arrivée trop vite j'ai baissé la pression mais rien ni a fait je ne sais plus quoi pensé merci pour votre aide

le 13/04/2010 à 17:58

SUITE:
1/Vérifiez le système anti-débordement(socle et flanc gauche,associé au système de contrôle niveau d'eau.
2/Reportez-vous sur la documentation technique en haut de cette page,les codes pannes et solutions liées à votre machine.Cordialement jean-Paul

le 13/04/2010 à 19:00

merci Jean-Paul je suis allée voir ou vous m'avait dit mais cela ne m'avance pas plus je sais d'ou viens la fuite elle déborde du petit bac ou il y a le flotteur que j'ai d'ailleurs nettoyé ainsi que le tuyau mais rien n'y fait avez une autre solution merci

le 13/04/2010 à 19:32

SUITE
Vous faite la même manipulation,sur pièces détachées et "aquatop".Cordialelement jean-Paul

le 13/04/2010 à 21:06

ok j'ai vu ce que c'est mais pourquoi la fuite??
merci

le 13/04/2010 à 21:36

comme vous avez le voir dans mes message je suis une qui se débrouille seul alors si vous pouviez me donner plus de détail cela serait super merci

le 14/04/2010 à 10:13

BONJOUR,SUITE
Votre appareil prent'elle de l'eau continuellement avec débordement?quelque chose m'échappe,je ne voie pas vraiment autre chose qui fait fuire votre appareil,ceci est sans doute le problème de tansport,une mauvaise prise en main,tout est possible,une vérification visuelle serais nécessaire,pour décelé la fuite à l'arrivée en eau,la fuite est sur l'électrovanne de remplissage,"débimètre".
Cordialement jean-Paul

le 14/04/2010 à 11:01

oui mon appareil prend l'eau sans problème .la panne est survenue lorsque j'ai changé electrovanne qui était défectueuse. Depuis quand je la met en route elle déborde au bac ou il y le flotteur. merci de vos conseils.

le 14/04/2010 à 17:33

BONJOUR,suite
Vous devez remettre le même électrovanne,que la précédente,vous devez fournir le modèle de votre appareil et sa marque et de préférence sont année,et vous obtiendrez la même pièce qui vous fait défaut.Bon courage à vous,sa progresse.Cordialement jean-Paul

le 14/04/2010 à 21:28

au sujet de l'électrovanne c'est la même puisque je suis allée l'acheter avec le modèle que j'avais démonté de ma machine donc a priori c'est la bonne alors avez vous une autre idée merci de me soutenir

le 15/04/2010 à 09:36

SUITE,
Le problème n'est toujour pas résulu,désolé je ne vois rien d'autre,comme solution malgrés tout mes efforts poir pouvoir vous aidez,porté-la de noiveau chez votre réparateur,en lui disant que votre appareil à fuité dès la mise en route chez vous un geste commercial peut vous être accordé.Cordialement jean-Paul

le 15/04/2010 à 13:52

Bon merci je donc me résoudre a la descendre chez un technicien encore merci de votre soutien

le 16/04/2010 à 19:41

bonjour
attention l électrovanne d origine a un réducteur de pression si je me rappelle bien

courage
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter