créé le 12/04/2010 à 21:24
le 13/04/2010 à 06:22
Vous avez oubliez de nous fournir le modèle de votre appareil,veillez nous le faire savoir svp.merci.
Vérifiez au niveau de la tuyauterie,durites,l'électrovannes,robinet d'eau,le tuyau de vidange,le tuyau de remplissage est mal bloqué.Cordialement jean-Paul
le 13/04/2010 à 16:40
le 13/04/2010 à 17:58
1/Vérifiez le système anti-débordement(socle et flanc gauche,associé au système de contrôle niveau d'eau.
2/Reportez-vous sur la documentation technique en haut de cette page,les codes pannes et solutions liées à votre machine.Cordialement jean-Paul
le 13/04/2010 à 19:00
le 13/04/2010 à 19:32
Vous faite la même manipulation,sur pièces détachées et "aquatop".Cordialelement jean-Paul
le 13/04/2010 à 21:06
merci
le 13/04/2010 à 21:36
le 14/04/2010 à 10:13
Votre appareil prent'elle de l'eau continuellement avec débordement?quelque chose m'échappe,je ne voie pas vraiment autre chose qui fait fuire votre appareil,ceci est sans doute le problème de tansport,une mauvaise prise en main,tout est possible,une vérification visuelle serais nécessaire,pour décelé la fuite à l'arrivée en eau,la fuite est sur l'électrovanne de remplissage,"débimètre".
Cordialement jean-Paul
le 14/04/2010 à 11:01
le 14/04/2010 à 17:33
Vous devez remettre le même électrovanne,que la précédente,vous devez fournir le modèle de votre appareil et sa marque et de préférence sont année,et vous obtiendrez la même pièce qui vous fait défaut.Bon courage à vous,sa progresse.Cordialement jean-Paul
le 14/04/2010 à 21:28
le 15/04/2010 à 09:36
Le problème n'est toujour pas résulu,désolé je ne vois rien d'autre,comme solution malgrés tout mes efforts poir pouvoir vous aidez,porté-la de noiveau chez votre réparateur,en lui disant que votre appareil à fuité dès la mise en route chez vous un geste commercial peut vous être accordé.Cordialement jean-Paul
le 15/04/2010 à 13:52
le 16/04/2010 à 19:41
attention l électrovanne d origine a un réducteur de pression si je me rappelle bien
courage