Retour à la liste des sujets

Lavage

arrivée d'eau sur lv candy cd 455

créé le 12/04/2010 à 19:17

bonjour
j'ai n'ai plus d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle candy cd455,après le changement de l'électrovanne,nettoyage des filtres sur le tuyau d'arrivée d'eau.Lorsque je mets sur un programme ,j'attends la pompe qui tourne,et après quelques minutes,le voyant clignote et sonne rapidement.Merci de me répondre

le 12/04/2010 à 21:08

Bonjour,
contrôlez chambre de compression et pressostat sur votre appareil, à défaut, voyez si l'électrovanne est alimentée électriquement, et si l'eau sort bien du robinet.
Cordialement.

le 13/04/2010 à 16:08

J'ai vidé l'eau qui se trouvait dans le bac avec le sel.Après mise en route pas d'écoulement d'eau.J'ai testé si l'eclectrovanne était alimenté (pointe du tournevis sur aimant= pas de résistance).Pour le pressostat,je ne sais pas ou il se trouve ,j'ai deux petit boitier sur le coté l'un avec tuyau rouge et l'autre tuyau blanc.Cordialemant

le 14/04/2010 à 10:26

diagnostic suite à l'intervention d'un dépanneur:selon lui se serait la platine électronique(à voir)

le 15/04/2010 à 14:23

problème résolu.soufflet dans les tuyaux rouge et transparent en les enlevant côté accessible,puis avec un autre tuyau ou paille à boisson de même dimension soufflet dans les deux orifice laisser libre
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter