Retour à la liste des sujets
Lavage
bip arthur martin awf 12115
créé le 12/04/2010 à 12:48
Bonjour suite à une panne (E58) déterminée et apparement réparée grace au forum (comment acceder au programme test avec touche départ + touche option, et programmation sur 9 ), je m'apercois maintenant que la machine a lv ne bip plus lors des changements de programme, début et fin de cycle. Cela me dérange nullement car dans la nuit les bip bip bip long nous reveille parfois. Mais de nature curieux, comment peux t on faire pour les mettre ou les enlever. En accedant au test machine, les bip bip reviennent donc cela me fait penser que le buzzer fonctionne et que c'est moi qui l'ai supprimé electroniquement.
Merci
le 12/04/2010 à 16:18
Bonjour,
Vous avez sans doute modifié une option dans le programmes test de la carte. En ce cas, il vous faut trouver laquelle. Attention toutefois à ne pas modifier le code de programmation de la carte.
Cordialement.
le 12/04/2010 à 17:35
BONJOUR
Suppression du signal sonore:
Tournez le programmateur sur coton,synthétiques ou délicat(à température quelconque).
Maintenez les touches nuit silence plus et start/pause enfoncées pendant au moins 5 secondes.Le signal sonore est désactivé.
Sélection du signal sonore:
Tournez le programmateur sur coton,synthétiques ou délicat(à température quelconque).
Maintenez les touches nuit silence plus et start/pause enfoncées pendant au moins 5 secondes.Le signal sonore est activé.Et songer de suivre les recommendations donné,par SEBMENAGER.Cordialement jean-paul
le 15/04/2010 à 08:54
Merci Seb et Jean paul pour vos réponse, mais je n'arrive pas à a le faire passer en mode "bruit" .
Par contre, je me rappelle avoir interrompu avec le programmateur le sequence de "lavage' qui etait marqué "ELE", il y a un rapport? car en fait j'ai bien consulté le code erreur et apres en revenant a 0 j'ai eu "ele"
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter